Politique de livraison

 

Nous offrons la livraison à domicile et la livraison en magasin. La livraison à domicile est gratuite dans la grande région de Québec et de Lévis. 

Disponibilité des articles et délais de livraison à domicile

Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables. Pour certains produits, exceptionnellement, un délai de 5 à 7 jours est à prévoir.

Un délai d’environ deux jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les articles en stock, auquel il faut ajouter un délai de livraison qui dépend du mode de livraison choisi par le client lors de sa commande. Nous ne pouvons toutefois pas être tenus responsables du non-respect de ces délais. Si jamais un produit n’est pas disponible, nous vous en aviserons.

Vous habitez ailleurs au Québec ou dans une autre province ? Nous vous expédierons votre commande à votre porte!

Certaines régions du Québec sont exclues de notre territoire de livraison, notamment les régions nordiques. Vous pouvez valider l’éligibilité de votre zone à la livraison en communicant avec nous au 418.261.2743

 

En cas de doute ou pour toutes autres questions, veuillez contacter notre service à la clientèle au info@opoils.com en vous assurant de nous indiquer votre code postal.

Frais de livraison à domicile

Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction du mode de livraison choisi par le client lors de sa commande, de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes. Veuillez vous référer à nos frais de livraison tels qu’indiqués sur le site de Ô poils et lors de la commande. Ces frais peuvent être modifiés en tout temps par Ô poils.

Politique de retour

 

La qualité de nos produits est au cœur de qui nous sommes. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article acheté Ô Poils dans les 30 jours suivant la date de l’achat, sur présentation de la facture originale. Si vous n’avez pas votre reçu, nos produits sont admissibles à un échange contre un produit de valeur égale ou moindre ou d’un crédit en magasin.

Tout article retourné doit être dans le même état qu’au moment de la vente. Les bottes, vêtements et accessoires peuvent être essayés pour la taille (à l’intérieur seulement).

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial seulement.

Les frais de livraisons ne sont pas remboursables.

 

Satisfaction à 100%

La nourriture et les gâteries qui ne répondent pas à 100% aux attentes de votre animal sont admissibles à un échange ou à un remboursement.  Pour être admissible, le produit retourné doit être dans son emballage d'origine, contenir plus de 80% de la quantité initiale et être accompagné du reçu de caisse. Si vous n’avez pas votre reçu, nos produits sont admissibles à un échange.

Les articles achetés en ligne peuvent être retournés en personne à notre café.

* Si vous choisissez de retourner vos articles en magasin, vous devez avoir en votre possession :

  1. Votre confirmation de commande ou une copie de votre facture

  2. La carte de crédit utilisée lors de l’achat

  3. Une pièce d’identité valide avec photo

Les retours effectués en magasin seront traités immédiatement.

* Si vous choisissez de réexpédier les articles par Postes Canada, vous devez :

  1. Contactez-nous, du lundi au vendredi, de 9 h à 16h00, au 418.261.2743 et fournir les informations requises;

  2. Les articles retournés ou échangés sans reçu d’achat seront remboursés sous forme de crédit porté au compte, et ce, au prix de solde le plus bas. Votre nom, adresse et numéro de téléphone vous seront demandés aux fins de vérification. Il est également possible que l’on vous demande de présenter une pièce d’identité valide avec photo.

  3. Veuillez nous contacter pour toute question.

Les retours faits par Postes Canada seront traités dans un délai approximatif de 7 à 10 jours ouvrables suivant la date de réception des articles retournés.

Annulation de commande en ligne

Pour annuler une commande faite en ligne, veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 418.261.2743. Vous pouvez annuler une commande jusqu’à l’envoi de votre confirmation d'expédition. Cependant, une commande peut déjà avoir été emballée même si vous n’avez pas reçu cette confirmation. À ce moment, l’annulation ne sera malheureusement pas possible.

Vous pouvez vérifier si nous avons ou non envoyé la confirmation en téléphonant au numéro 418.261.2743. Si vous avez déjà reçu la confirmation d'expédition, vous pouvez retourner les articles commandés dès que vous les recevez en suivant la politique de retour mentionnée ci-haut.

Heure d'ouverture

lundi: 9h00 - 17h00

mardi: 9h00 – 17h00

mercredi: 9h00 – 17h00***

jeudi: 9h00 – 17h00***

vendredi: 9h00 – 17h00***

samedi: sur RDV ***

dimanche: sur RDV ***

*** Horaire COVID19 sujet à changement 

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